Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manettes customisées

Publié le par Pangallo Gianni

15.05.2017

Salut les gamers, je vais vous parler d'un site ou vous pouvez faire customiser votre ou vos manettes de PS4 ou Xbox One. Le site www.geek-service. fr est l' un voire le meilleur site où pouvoir le réaliser.

Personnellement, j'ai eu vent du site grâce à un ami gamer, 6k Elite gamer que certains d'entre vous connaissent déjà soit via Instagram, Facebook et même sur Youtube via sa chaîne.

J'ai visité le site et j'ai été épaté par l'originalité et la qualité du travail éxécuté, minutieux et professionel. Si vous le désirez vous pouvez demander à 6k de vous la ou les personnaliser si vous ne savez pas dessiner; et si vous le souhaitez, ils peuvent y ajouter des palettes..

En ce moment vous bénéficirez de 5% de réduction en y insérant le code: siska.

Alors, je vous invite à rapidement visiter le site www.geek-service. fr et de voir toutes les possibilités qui s'offrent à vous, ainsi que de profiter de cette remise de 5%. Maintenant mes amis les gamers Big up & enjoy the game.

                                                                 Gianni Pangallo

 

Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre